Loading...
 Tous les projets

A vos toques – Electrolux

A vos toques – Electrolux

Production: Kitchen Factory Production ©

Diffusion : Elleatable.fr , Facebook, Youtube

Réalisation : Olivier RUAN

Format: HD

A vos toques – Electrolux

Autour des valeurs de convivialité et de créativité, Electrolux, Elle à table.fr et Kitchen Factory lancent le 20 octobre 2010 une web-série pas comme les autres, A vos Toques ! , qui s’est achevé par une finale exceptionnelle au palais de Tokyo, à Paris en février 2011.
Ce concours a mis en valeur le travail d’équipe : 6 duos de cuisiniers amateurs se sont affrontés au cours de deux séries d’épreuves. Cette web-série exceptionnelle dont les coulisses puis les épisodes ont été diffusés de la mi-décembre 2010 jusqu’à la fin du mois de janvier 2011.
L’animateur Jérôme Pitorin a accepté de participer à cette aventure culinaire : il y apportera son humour, et … sa gourmandise.
La compétition s’est déroulée sous l’œil d’un jury exigeant mais bienveillant Christopher Hache et Michel Portos, : deux grands chefs, et une fine lame de la cuisine Catherine Roig, rédactrice en chef adjointe du magazine ELLE.
Mais le jury n’a pas été pas seul maître à bord. A vos Toques, c’est un concours participatif et ouvert aux internautes : ils ont un rôle déterminant à jouer tout au long du concours !
Pour ce concours, il fallait un lieu d’exception. Electrolux nous a ouvert les portes d’Art Home, au Palais de Tokyo, à Paris. Une invitation permanente au voyage culinaire, qui offre une vue inoubliable sur Paris.
Pour cette première websérie, Electrolux et Elleatable.fr se sont appuyés sur un partenaire de talent, Kitchen Factory Production.

Ce programme a été récompensé d’un grand prix d’or au Brand Content 2011.

Kitchen Factory